Bienvenue sur votre portail usager

 URGENCE  24H / 24

Fuite, coupure d'eau, incident sur le réseau public

Cet espace est accessible à tous les abonnés de la Régie des Eaux d'Alès.

Pour votre 1ère connexion munissez-vous de votre référence du contrat située en haut de votre facture ainsi que du mot de passe qui y est également indiqué. (nous vous conseillons de le modifier par la suite).

Ce portail vous permet de :
  • consulter et régler vos factures
  • visualiser l’historique de vos consommations
  • gérer vos informations personnelles
  • transmettre vos relevés de compteur (index)
  • demander des devis de travaux (déplacement de compteurs…)
  • effectuer vos démarches administratives (résiliation, changement de coordonnées bancaires, etc…)
Réinitialisation du mot de passe


  

Réinitialisation du mot de passe.

La réinitialisation du mot de passe a pour effet de remettre le mot de passe d'origine imprimé sur votre facture.

Une fois cette opération réalisée, vous pourrez vous reconnecter avec le mot de passe d'origine, et redéfinir un nouveau mot de passe à votre guise.

Pour éviter des réinitialisations intempestives, nous devons vérifier que vous êtes bien abonné à ce service.
C'est pourquoi nous vous prions de saisir le Numéro d'abonné et le Mot de passe indiqués sur votre facture.


Numéro d'abonné :
Mot de passe :
Commune :